Demain nous appartient (spoilers) : Gabriel et Soraya jouent avec le feu et Joris menace Nathan

Le 9 octobre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Gabriel et Soraya jouent avec le feu, Audrey rencontre Philippine et Joris s’en prend à Nathan…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 9 octobre 2023, Gabriel (Martin Mille) parle à Charlie (Clémence Lassalas) de sa relation électrique avec Soraya (Kenza Saïb-Couton). Il est sur un petit nuage, même s’il n’a pas encore eu le courage de dire la vérité à Noor (Sahelle de Figueiredo). Charlie lui conseille de passer aux aveux rapidement. Non seulement vivre caché n’est pas agréable, mais Noor pourrait le découvrir autrement et les conséquences pour leur amitié seraient bien pires. De son côté, Noor raconte sa visite gênante chez Gabriel à Soraya. Elle est persuadée que la nouvelle petite amie de son ex se cachait dans sa chambre et demande à Soraya de l’aider à trouver de qui il s’agit. L’avocate refuse catégoriquement de se mêler des affaires de Gabriel, mais cela ne démotive pas Noor, au contraire…

Après le déjeuner, Noor passe voir Gabriel au cabinet. Elle lui présente ses excuses pour son comportement avec lui ces derniers jours et lui pose des questions sur sa nouvelle petite amie. Agacé, Gabriel se montre très cassant avec elle, au point que Noor finit par partir en courant. Soraya se précipite à sa poursuite, mais Gabriel la retient. Noor a besoin de comprendre qu’ils ne sont plus ensemble et il n’y a rien qu’elle puisse faire pour elle pour l’instant.

Source: Lire L’Article Complet