Demain nous appartient (spoilers) : Eloïse avoue mais a-t-elle tué Adèle ?

Le 30 octobre dans Demain nous appartient, François est perdu, Corentin en pince pour Camille, tandis qu’Eloïse passe aux aveux auprès d’Adèle, avant de l’entraîner dans sa chute.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 30 octobre, alors qu’elle était en train d’injecter un produit dans la perfusion de Bart (Hector Langevin), Eloïse (Aliénor Bouvier) a été interrompue par l’arrivée de Noor (Sahelle de Figueiredo). Celle-ci lui annonce que Bart devrait se réveiller dans très peu de temps mais Eloïse s’éclipse rapidement. Noor l’a sentie plus sonnée qu’heureuse et assez stressée, comme elle le rapporte ensuite à Roxane (Raphaële Volkoff). Celle-ci lui explique qu’il s’agissait non pas d’Adèle mais de sa sœur jumelle et qu’il faut qu’elle prévienne la police si elle revient. Alors que Roxane était sur le point de quitter la chambre de Bart, celui-ci s’est réveillé. Elle l’informe alors de l’existence d’Eloïse et de sa dangerosité. Néanmoins, faute de preuves matérielles, Karim (Samy Gharbi) refuse de l’arrêter. En attendant, il interroge Adèle et fait d’emblée référence à Eloïse et à leurs soupçons.

Celle-ci prend instantanément la défense de sa sœur mais reconnaît que celle-ci lui a parlé de Valère avant qu’elle soumette son nom aux enquêteurs. Surtout, elle prétend ne pas savoir où loge sa sœur. Face à Bart, Adèle confie vouloir d’abord entendre la vérité de la bouche d’Eloïse. Après avoir nié, celle-ci passe aux aveux. Elle estime avoir agi pour le bien de sa sœur, parce que ses compagnons voulaient la contrôler. Mais les policiers ont retrouvé leur trace et alors qu’ils frappent à leur porte, Eloïse refuse de se rendre et passe derrière la rambarde de la fenêtre. Adèle la convainc de lui donner la main mais quand Karim et son équipe enfoncent la porte, Eloïse saute emportant Adèle avec elle. Les deux femmes gisent sur le sol et une énorme flaque de sang s’écoule du crâne d’Adèle.

Source: Lire L’Article Complet