Demain nous appartient (spoilers) : Aurore avoue toute la vérité à propos de Zoé et Estelle

Le 11 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Alma et Jordan ont des relations conflictuelles, Noor s’occupe de Lilian à l’hôpital et Aurore passe aux aveux…

Dans l’épisode du mardi 11 janvier 2021 de Demain nous appartient, Audrey (Charlotte Gaccio) croit toujours que Jordan (Maxime Lélue) a regardé Alma (Camille de Pazzis) sous la douche. Celui-ci jure que c’est faux. La cohabitation avec sa prof se passe définitivement très mal. En classe, celle-ci provoque gentiment son élève devant tout le monde. Jahia (Nastasia Caruge) remarque ces tensions et Jordan lui explique la situation. De retour à la maison, Léo avoue à Jordan qu’il a observé Alma en se brossant les dents sans faire exprès… Jordan décide de porter le chapeau à sa place et se dénonce. Il s’excuse auprès d’Alma. Cela détend l’atmosphère.

Le courant ne passe toujours pas entre Cédric et Noor (Sahelle de Figueiredo) à l’hôpital. Celle-ci se rebelle contre lui car elle le trouve trop dur. Aux urgences, elle accueille Lilian. Il s’est blessé à l’entraînement. Le diagnostic est grave, sa carrière pro pourrait être compromise. Noor intervient et le remotive. Cédric apprécie sa mobilisation pour son fils. Irène (Thaïs Kirby) et lui sont malgré tout très inquiets.

Aurore dit toute la vérité dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) ment encore à William (Kamel Belghazi) au sujet de Zoé et Estelle. Maintenant qu’elle a retrouvé sa vraie petite-sœur, la flic n’a plus besoin de cette dernière. Elle lui donne une dernière somme d’argent et lui ordonne de disparaître. Estelle demande plus d’argent pour avoir été prise en otage par Zoé et menace Aurore d’aller tout raconter à la police mais la principale intéressée ne se laisse pas intimider et la chasse. A la maison, Pierre et Sofia (Emma Smet) se questionnent encore sur "Zoé", ils constatent qu’elle a disparu. Ils sont persuadés qu’elle est partie après avoir obtenu de l’argent et qu’elle était bel et bien une usurpatrice. De son côté, Aurore retrouve sa vraie sœur. Elle lui explique qu’elle l’a reconnue au cimetière et a tout de suite fait le rapprochement entre elle et les tableaux volés puis les faux signés "AL", Arsène Lupin, un jeu auquel elles jouaient enfants. Elle a alors engagé Estelle pour se faire passer pour elle et que cela la fasse réagir pour sortir de sa tanière. Aurore lui révèle qu’elle la suit depuis toujours mais qu’elle ne l’a jamais dénoncée et qu’elle ne le fera pas. Pour Zoé, il est malgré tout trop tard pour rattraper le temps perdu… Aurore se rend au Spoon, elle dit toute la vérité à Pierre et William. Son mari est très contrarié par tous ces mensonges. Au poste, quelqu’un reporte une activité suspecte devant sa bijouterie. Le propriétaire a remarqué qu’une personne rôde à moto autour de son magasin, il a pris le deux-roues en photo, Martin (Franck Monsigny) reconnaît sa moto. Il décide de se rendre sur place, Aurore le suit car elle comprend qu’il s’agit de Zoé. Elle veut détourner l’attention de ses collègues de sa sœur… Aurore va ensuite prévenir celle-ci dans sa planque mais elle est alors menacée d’une arme par un jeune homme, sans doute le complice de Zoé. A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet