Demain nous appartient : qui sont les responsables de la prise d’otage au Spoon ?

Mercredi 18 août dans Demain nous appartient, la femme responsable de la prise d’otage a un complice parmi les prisonniers. Timothée déteste la sortie en bateau et une nouvelle famille arrive à Sète.

Dans l’épisode du mercredi 18 août 2021 de Demain nous appartient, la prise d’otage commence au Spoon. Tristan (Mathieu Alexandre) baisse la grille du restaurant. La responsable ôte sa cagoule et Alex (Alexandre Brasseur) la reconnaît, elle l’a déjà agressé. La jeune femme est très menaçante, ses prisonniers sont terrorisés. Camille (Elisa Ezzedine) est totalement effrayée. Charlie (Clémence Lassalas) est désignée par la criminelle comme la première à mourir si les otages ne l’écoutent pas… Malheureusement, Ulysse (Sébastien Capgras) commence à faire une crise d’asthme mais la femme refuse de le laisser sortir. Elle charge Sylvain (Arnaud Henriet) et Anthony (Benjamin Gaitet) de faire des sandwichs aux autres. A l’abri des regards, ce dernier met un liquide dans la mayonnaise et fait ensuite les préparations pour tout le monde. En vérité, il est de mèche avec la braqueuse ! Les otages s’endorment un à un, sauf Anthony et sa complice. A l’extérieur, Flore (Anne Caillon) est sans nouvelle d’Alex et commence à s’inquiéter. Même chose pour Christelle (Ariane Séguillon) qui se fait un sang d’encre pour Sylvain et Charlie.

Sur le bateau, Timothée (Grégoire Champion) est contrarié à cause de Nathan (Adrien Gabeulet). Manon (Louvia Bachelier)et Dorian (Rayane Huber) parviennent à le détendre. Nathan veut faire la paix avec le jeune homme autiste mais celui-ci ne veut rien entendre. Finalement, il accepte d’aller se baigner jusqu’à ce que Nathan ne redise une chose qui le bloque ! Peu après, Manon, Dorian et Nathan mettent de la musique mais là encore, le son dérange Timothée. Il veut rentrer. Les ados sont de retour sur la terre ferme. Timothée a détesté cette après-midi. Dorian essaie de contacter Camille mais sans réponse de sa part, il se fait du souci…

Une nouvelle famille arrive dans Demain nous appartient

Audrey (Charlotte Gaccio) débarque à Sète avec ses enfants Lizzie, Jack et Jordan. Son quatrième enfant, Léo, les rejoindra plus tard. Ce déménagement divise la famille modeste qui prend ici un nouveau départ… Sauf qu’Audrey s’est faite arnaquer pour la location de sa maison et elle et sa famille se retrouvent donc déjà à la rue… Ils se rabattent sur une chambre d’hôtel. Audrey a un rendez-vous pour un travail. Malheureusement, le salon d’esthétique pour lequel elle avait un entretien a fermé… Audrey essaie de relativiser mais Jordan est très pessimiste. La mère célibataire ne s’avoue pourtant pas vaincue et leur promet de trouver une solution rapide.A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet