Demain nous appartient : la rééducation de Solenne… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 2 au 6 août. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Confronté à d’étranges phénomènes, William préfère ne rien dire aux siens pour ne pas les inquiéter. Mais Aurore et Karim trouvent de nouveaux éléments qui plongent les Daunier dans leur passé et créent des tensions entre Brigitte et Régis.

Charlie et Nathan se défient mutuellement et testent leurs capacités à jouer les pickpockets. Par crainte d’être repérés à la Paillote, ils s’exercent au sein de l’hôpital et manquent de se faire pincer. Après les traumatismes subis par sa famille, Solenne ne veut pas quitter Sète pour sa rééducation. Ben lui propose alors de l’accompagner à Paris le temps nécessaire. Chloé demande l’aide de Camille pour mettre en images sa dernière collection de bijoux mais l’ado, davantage préoccupée par sa relation naissante avec Dorian, oublie ses engagements. De son côté, Judith a du mal à comprendre ce qui la relie encore à Souleymane.

Une famille presque formidable

Après avoir joué l’ex-femme de fiction de Kamel Belghazi dans Une famille formidable, Jennifer Lauret débarque à Sète dans la peau de Raphaëlle Perraud, avocate, ex-femme de Xavier Meffre (Charles Lelaure) et fille de Sébastien Perraud, interprété par Xavier Deluc.

Source: Lire L’Article Complet