Demain nous appartient : ce personnage qui fait son retour en catimini sur le tournage

Les fans de la série retrouveront bientôt le parent d’un personnage emblématique de la série, qui avait été au centre d’une intrigue qui lui avait presque coûté la vie.

Victoire Lazzari (Solène Hebert recevra bientôt la visite de sa (grand-)mère Anne-Marie (Véronique Jannot). Sur son profil Instagram, l’interprète d’Anne-Marie Lazzari a posté une photo d’elle et de sa petite-fille de fiction pour immortaliser ces brèves retrouvailles : "Retour dans DNA pour quelques jours de tournage ! Heureuse de retrouver toute l’équipe et ma fille", peut-on lire sur son profil Instagram.

Anne-Marie Lazzari fait un bref retour dans Demain Nous Appartient

Si Véronique Jannot, qui aurait été mise à l’écart par TF1 à cause de sa religion n’a donné aucune information sur le motif de son retour dans Demain nous appartient, ses fans n’ont pas tardé à manifester leur joie en postant de nombreux commentaires : "Génial de vous revoir dans la série" ; "J’espère que resteras un bon moment bisous" peut-on y lire.

Anne-Marie Lazzari, le personnage interprété par Véronique Jannot, qui a exigé quelques changements, s’était éloignée de Sète après avoir été victime d’une tentative de meurtre. Alors que Franck (Franck Sémonin) le frère de Morgane (Marie Catrix), a fait son arrivée sur Sète, il a jeté son dévolu sur Anne-Marie Lazzari, qui a fini par tomber sous son charme. Alors qu’elle et Franck vivaient le grand amour et étaient sur le point de se marier, la mère de Sandrine (Juliette Tresanini) a fini par déchanter, apprenant que son dulciné était surtout intéressé par sa fortune, et planifiait même de la tuer à petit feu.

Anne-Marie Lazzari est-elle remise de son histoire avec Franck ?

L’intrigue s’était terminée de la pire des manières. Sandrine Lazzari et Morgane Guého (Marie Catrix) étaient venues chercher Anne-Marie, qui ne se doutait encore de rien et avait été droguée par Franck. Lors de la confrontation, ce dernier a étranglé Sandrine, ce qui n’a pas laissé d’autres choix à Morgane que celui de tuer son propre frère, afin de sauver sa compagne.

Bien qu’en situation de légitime défense, les deux femmes avaient cédé à la panique et caché l’arme du crime au lieu d’appeler les autorités. Cet acte aura valu plusieurs mois de prison à Morgane avant sa sortie et son départ en Martinique avec Sandrine et Arthur. Quant à Anne-Marie, elle s’était éloignée de Sète après cet événement traumatique. Reste à savoir quel motif amène Véronique Jannot, qui affirme avoir été "oubliée" par le télévision.

Source: Lire L’Article Complet