Demain nous appartient : Alma accuse Jordan… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 10 au 14 janvier. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Jordan a du mal à supporter la présence d’Alma chez lui et se montre franchement hostile. Est-ce pour autant lui qui mate sa prof sous la douche ? De grosses tensions naissent aussi entre Cédric et Noor. La jeune fille arrive en retard à l’hôpital, ce qui pousse Cédric à la recadrer sèchement, sans même écouter ses arguments.

Le dilemme d’Aurore

Aurore est tiraillée entre sa morale et sa loyauté envers les siens. William ne comprend pas à quoi joue son épouse et s’inquiète. Maintenant qu’Alex a annoncé à Flore que leur histoire était finie, il lui reste à réaménager avec Chloé. Mais il ignore à quel point son ex est effondrée. Mona cherche, elle, à attirer Victor dans ses filets. Il accepte, à contrecœur, de l’aider dans ses révisions mais son esprit est ailleurs. Il décide de déléguer et charge Sophie Novac de la partie juridique tandis qu’ Anna récupère le volet sentimental relatif à Timothée.

L’info en plus

Karine Lollichon qui incarnait la peste Nathalie dans Hélène et les garçons s’est depuis reconvertie comme scénariste. Après avoir travaillé pour Plus belle la vie, elle a rejoint le pool d’auteurs de DNA.

Source: Lire L’Article Complet