Delphine Wespiser (TPMP) agressée en pleine rue, elle pousse un énorme coup de gueule

Plus en colère que jamais, Delphine Wespiser a poussé un coup de gueule sur Instagram après l’agression dont elle a été victime.

Le 25 septembre dernier, Vaimalama Chaves a raconté avoir été prise pour cible par plusieurs adolescents à Paris. Aujourd’hui, Delphine Wespiser est à son tour sortie du silence après avoir été rackettée par un voleur. Furieuse et agacée, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a poussé un gros coup de gueule dans sa story Instagram : « Je viens de me faire agresser dans la rue, en un tour de passe-passe, ma montre a disparu. Marre de ce pays ! Que fait la police ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur, et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps… »

Selon les informations du magazine Public, Delphine Wespiser a été agressée à la sortie de son hôtel situé en province. La jeune femme aurait été abordée par un individu qui l’aurait forcée à lui donner sa montre de luxe, estimée à 4 000 euros. Sous le choc, l’ancienne Miss France élue en 2012 se serait ensuite rendue au commissariat le plus proche pour déposer plainte et faire avancer les recherches afin de retrouver ses agresseurs. Ailleurs dans l’actu, sachez que Jean-Michel Maire a pris la parole suite aux critiques sur le prix du concours de Miss Esthétique qu’il animera aux côtés de Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet