Déco: Mango signe sa première collection pour la maison  | Vogue Paris

Inspirée par la Méditerranée, Mango met le pied dans le monde de la décoration d’intérieure avec le lancement d’une première ligne pour la maison à découvrir en avril prochain. 

Célèbre pour décliner un vestiaire aussi intemporel que désirable, Mango revient, cette année 2021, avec une nouveau projet déco. Avec un lancement prévu en avril prochain, la marque espagnole annonce donc sa toute première ligne pour la maison. 

La première collection pour la maison signée Mango 

D’inspiration méditerranéenne, cette dernière proposera, principalement des beaux tissus durables (linge de maison, housses de couette, coussins, couvertures, serviettes, peignoirs…) pour les chambres, le salon ou encore la salle de bain. Mais aussi des produits pour la cuisine mais aussi des bougeoirs et des mikados diffuseurs de parfum. Toni Ruiz, le PDG de la marque espagnole a d'ailleurs confié à son propos « Nos clients nous demandaient des produits pour la maison. Ce confort et ce style qu’ils recherchent dans nos vêtements, ils les veulent aussi pour décorer les pièces de leurs maisons. » Disponible exclusivement en ligne, il ne reste plus qu'à patienter quelques mois. 

Source: Lire L’Article Complet