Deadpool 2 : à quand la suite du film ?

Deadpool 3 est déjà prévu mais quand le film sortira-t-il sur les écrans ? L’acteur principal Ryan Reynolds en dit plus.

Si c’est pour son film Free Guy – dans lequel il donne la réplique à Jodie Comer – que Ryan Reynolds est en ce moment en tournée, cela ne l’empêche pas de parler de ses autres projets. L’acteur marié avec Blake Lively a énormément gagné en popularité depuis qu’il incarne le héros le plus insolent du Marvel Cinematic Universe (MCU), et il reviendra bien pour Deadpool 3. Au-delà des inquiétudes des fans face à un possible changement de ton pour le film maintenant que la franchise a été rachetée par Disney – qui a acheté le studio 20th Century Fox – les interrogations concernent aussi la date de sortie du film, à propos duquel les nouvelles sont plutôt rares.

Interviewé par Collider, Ryan Reynolds a donné quelques nouvelles du troisième volet de Deadpool, et notamment concernant son tournage très attendu par les fans. "On travaille activement sur le développement du film et cela commence à prendre forme. On est quel mois ? Août ? Pour un tournage en 2022 ? Les chances sont élevées. Je dirais 70%". L’acteur est donc plutôt optimiste quant à un tournage en 2022, ce qui signifie que Deadpool 3 pourrait sortir en 2023 ou 2024 selon le moment de l’année où commencera le tournage. Une chose est sûre, l’impatience est déjà présente du côté des fans, d’autant plus que Ryan Reynolds tease une suite encore incroyable.

Une date de sortie en 2023 pour Deadpool 3 ?

"L’écriture du scénario est une tâche quotidienne. Il faut y consacrer du temps et prendre du recul, et je travaille avec les sœurs Molyneux dessus, et cela se passe à merveille. Elles sont toutes deux incroyablement talentueuses, et tellement intelligentes. Elles ont une compréhension totale de cet univers et savent comment prendre le contre-pied de ce que tout le monde attend. On s’amuse beaucoup". De quoi attiser encore un peu plus l’impatience des téléspectateurs. En espérant que cette fois, le tournage se passe sans drame comme cela avait eu lieu pendant le tournage de Deadpool 2, endeuillé par la mort d’un membre de l’équipe de production.

Source: Lire L’Article Complet