De Jeanne Moreau à Doria Tillier, les plus belles tenues des maitresses de cérémonie à Cannes

  • C’est possible de faire ça avec le zest d’orange !


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces

Doria Tillier

Cette année, c’est donc Doria Tillier qui officie comme maitresse de cérémonie. La comédienne a fait sensation dans un look signé Lanvin.

Audrey Tautou

En 2013, le coup d’envoi est donné par Audrey Tautou. L’actrice fait le choix surprenant de choisir une robe confectionnée par une jeune styliste quasiment inconnue. Un risque payant ! 
 

Bérénice Bejo

L’actrice de « The Artist » était la maîtresse de cérémonie de la 65e édition du Festival de Cannes. Elle irradie dans une robe en mousseline de soie rouge flamboyante crée par la maison française Louis Vuitton.
 

Mélanie Laurent

En 2011, Mélanie Laurent ouvre les festivités. Elle est une somptueuse dans robe de princesse vintage signée Christian Dior.

Kristin Scott Thomas

Déjà maîtresse de cérémonie en 1997, Kristin Scott Thomas rempile en 2010. Elle est sublime dans une robe fourreau en sequins Armani.

Diane Kruger

C’est l’actrice allemande qui officie lors de la 60e édition du Festival de Cannes. Chignon bas et robe taille empire en mousseline de soie Chanel, elle est renversante.

Monica Bellucci

L’actrice italienne a occupé le rôle de maîtresse de cérémonie deux fois. Ici, en 2003, elle est renversante dans une robe sirène sculpturale.

Virginie Ledoyen

En 2000 et 2002, l’actrice française inaugure le Festival de Canne. Lors de sa première fois comme maîtresse de cérémonie, elle met tout le monde d’accord avec une robe en dentelle et une queue-de-cheval haute. Un look chic qui lui va à ravir.

Jeanne Moreau

En plus d’avoir été la première maîtresse de cérémonie, Jeanne Moreau est aussi l’actrice ayant occupé ce rôle le plus de fois (en 1993, 1994 et 1997). Ici, en 1994, elle illumine la scène avec une impressionnante robe dorée.

Source: Lire L’Article Complet