Cyril Hanouna (TPMP) toujours en colère contre Arthur ? Il répond cash

Alors que Cyril Hanouna et Arthur sont en froid depuis quelques années, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste s’est confié sur leur conflit !

Une guerre froide ! Eh oui les meltynautes, si les deux animateurs connaissent tout deux le succès sur leurs chaînes respectives, l’entente n’est toujours pas au beau fixe entre eux. Et si Cyril Hanouna dévoilait s’il allait devenir candidat à l’élection présidentielle, le présentateur phare de C8 ne décolère pas en ce qui concerne son rival et il s’est d’ailleurs exprimé dans les colonnes du Parisien : « Nous étions proches avec Arthur. Il m’a trahi en faisant « Cinq à sept » sur TF1 en 2016.Il ne m’en a pas parlé et a débauché des gens de mon équipe alors que je lui faisais confiance. »

Il poursuit en confiant : « Je lui ai ensuite laissé quatre ou cinq chances. A ce niveau-là, c’est qu’il y a un problème. C’est impardonnable pour moi. C’est le seul avec qui ça ne passera jamais. Parfois, il faudrait que j’attende un peu avant d’appeler les mecs. Mais je me suis calmé. » Et si les fans espèrent toujours une réconciliation, pas sûr que cela se produise un jour. Une chose est certaine, Cyril Hanouna n’a rien perdu de sa bonne humeur et il fourmille de projets. En effet, Touche Pas à Mon Poste pourrait bien être prochainement diffusée le dimanche. De quoi faire plaisir aux fidèles de l’émission !

Source: Lire L’Article Complet