Coup de théâtre : Adriana Karembeu recrue surprise de Plus belle la vie !

Belle nouvelle pour les fans de "Plus belle la vie", la top model Adriana Karembeu va rejoindre le casting de la série à succès de France 3. Une grande première pour elle dans un rôle récurrent dans une fiction quotidienne.

Nouveau challenge pour Adriana Karembeu. Le parisien révèle qu’à la rentrée, la top model de 49 ans campera un rôle récurrent dans la série à succès de France 3 Plus belle la vie. S’il ne s’agira pas de son premier rôle à la télévision, ce sera sa première expérience dans une série quotidienne. En effet, Adriana Karembeu est déjà apparue dans Meurtres à Étretat ou encore Section de recherches. Selon les informations du quotidien, le personnage qu’elle incarnera ne devrait rester que quelques semaines dans un premier temps. Seulement, si son jeu d’acteur séduit et que son personnage touche les trois millions de téléspectateurs qui suivent quotidiennement les aventures des habitants de la place du Mistral, elle pourrait voir son contrat être prolongé.

Pour rappel, Adriana Karembeu n’est pas la première star à décrocher un rôle dans la célèbre série. Avant elle, Justine Hénin, Pierre Bellemare, Tal, Joyce Jonathan, ou encor Gérald Dahan ont donné la réplique aux personnages principaux de Plus belle la vie. Avec cette nouvelle expérience, l’ambassadrice de la Croix Rouge va être très srcutée puisqu’elle est surtout connue pour ses talents de présentatrice et pas de comédienne. En effet, après avoir présenté Danse avec les stars ou encore Pékin Express, elle est depuis 2012, à la tête du magazine Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, aux côtés de Michel Cymès, sur France 2.

Qui est Nina, la fille d’Adriana Karembeu ?

Avec ce nouveau défi sur France 3, Adriana Karembeu espère peut-être lancer définitivement sa carrière en tant que comédienne. Nul doute qu’elle a le soutien de son mari, Aram Ohanian, avec qui elle est mariée depuis 2014. Avec lui, elle a donné naissance à son seul enfant Nina. Une petite fille qui la comble chaque jour de bonheur. Elle ferait tout pour elle.

Source: Lire L’Article Complet