Comment composer un petit-déjeuner Weight Watchers ?

Parfois le matin, on manque d’inspiration, et on ne sait plus quoi manger pour à la fois se rassasier, se faire plaisir, et respecter ses points. Voici quelques conseils pour faire rimer Weight Watchers Liberté avec petit-déjeuner bien pensé !

Le petit-déjeuner est roi

La première chose à garder en tête quand on fait un programme d’amincissement est qu’il ne faut jamais s’affamer ! Hors de question donc de zapper sciemment le petit déj pour économiser quelques points, cela serait contre-productif, et totalement à l’encontre de l’esprit Weight Watchers qui prône l’équilibre et de meilleurs choix alimentaires. S’attabler raisonné, voilà la clé du succès !

Des féculents pour tenir jusqu’au déjeuner

Pour tenir jusqu’au déjeuner, on mise sur des féculents et des céréales qui rassasient et apportent l’énergie suffisante à notre organisme.

Les bons choix : le pain blanc ou complet, les flocons d’avoine, les galettes de riz soufflé, les Cracotte, les biscottes.

Les choix à modérer : les céréales et mueslis sucrés, parfois riches en sucres cachés et surtout très coûteux en points.

On pense salé

Galerie: Combien de calories dans ces aliments ? (ELLE)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet