Cloé déjà en couple après sa rupture avec Sébastien ? Les dernières révélations

À en croire de nouvelles révélations, Cloé Cooper fréquenterait déjà une autre personne alors qu’elle vient de se séparer de Sébastien.

Il faudra désormais s’y faire, Cloé Cooper et Sébastien Pinelli sont officiellement séparés et un retour de flamme entre les deux ex semble être peu probable. De son côté, le blogueur Vaarruecos a donné son avis concernant la raison de cette rupture sur Instagram : « Cloé et Sébastien sont encore actuellement séparés et je pense séparés pour de bon. En tout cas malheureusement Cloé n’a pas su gérer la façon dont elle a pu regarder ou s’intéresser à un autre homme, même si elle aime réellement Sébastien ». Evidemment, cette révélation n’est pas passée inaperçue et n’a pas tardé à faire réagir la Toile.

Un internaute en particulier a donc demandé au blogueur si Cloé avait trompé Sébastien durant leur relation, ce à quoi Vaarruecos a répondu : « Elle ne l’a pas trompé mais en tout cas elle n’a pas été claire ! J’aime beaucoup Sébastien et j’ai été peiné pour lui. Oui, elle a actuellement une nouvelle fréquentation qui s’appelle Valentin. Elle a été aperçue en soirée par une abonnée il y a 2/3 jours ». Vous l’aurez compris, l’ancienne candidate des Anges 12 s’est donc vite remise de sa rupture même si elle n’a à priori pas fauté avec son ex.

Sébastien Pinelli choqué par le comportement de Cloé Cooper ?

De son côté, Sébastien Pinelli a donné son avis alors qu’un fan lui demandait sur Instagram s’il était choqué par le fait que Cloé ait déjà rencontré quelqu’un : « Je n’en sais rien, j’ai arrêté de regarder ses réseaux. Après si elle n’a plus du tout de sentiments, ça ne me choque pas non. Je réponds par politesse à quasiment tout mais je ne vais pas débattre sur le sujet ‘ex' ». Par ailleurs, le jeune homme ne s’était pas gêné pour tacler en douce son ancienne petite-amie en décrivant sa femme idéale : « Une qui ne me ment pas déjà. Qui ne me cache rien et qui me respecte. Parce que beaucoup se font passer pour des saintes, mais en vrai ne le sont pas du tout !!! ». Ouch !

Source: Lire L’Article Complet