Cloé Cooper (Les Anges 12) lourdement taclée par une internaute, elle l'affiche et répond cash

Cloé Cooper a répondu de la meilleure des façons au tacle très cassant d’une internaute.

Tout récemment, ces clichés de Sarah Fraisou visiblement déformée par la chirurgie esthétique ont choqué les internautes. Et la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 & 6 et La Bataille des Couples 3 n’est certainement pas la seule à recevoir de nombreuses critiques sur son physique. En effet, Cloé Cooper a elle aussi régulièrement affaire aux haters sur les réseaux sociaux. Si elle s’accepte de plus en plus, la jolie brune n’échappe pourtant pas aux commentaires haineux de certains internautes. Malheureusement pour elle, la chérie de Sébastien Pinelli a une nouvelle fois dû faire face à un détracteur.

Lors d’une session questions-réponses sur Instagram, Cloé Cooper a été interpellée par une remarque cinglante : « Pourquoi tu as l’air si narcissique alors que tu ressembles à un gros sac d’ossements découverts ? ». Si la jeune femme reçoit beaucoup de messages de la part de ses abonnés, celui-ci ne lui a certainement pas échappé.

En plus d’afficher le nom de l’auteur de ce tacle, la candidate des Anges 12 a répondu de la meilleure de façons : « Pourquoi tu follow un sac d’os ? En tant que modèle photo tu as besoin d’inspiration ? Ah merde, c’était narcissique ce que j’ai dis… ». Et toc ! Voilà qui devrait en refroidir certains. En parallèle, cette photo de Nikola Lozina transformé physiquement a beaucoup fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet