Clem, saison 12 : Lucie Lucas dévoile des images inédites du tournage

La saison 12 de Clem se prépare. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce jeudi 5 août, Lucie Lucas a révélé un aperçu du tournage. 

Les fans sont impatients. Quelques semaines seulement après l’ultime épisode de la saison onze de Clem, Lucie Lucas a décidé de partager quelques aperçus des coulisses de la douzième saison du feuilleton ce jeudi 5 août, sur son compte Instagram. "Le tournage de la saison 12 ça continue et on est en pleine forme !", peut-on lire en légende. En effet, la star de la série prouve que le casting se porte bien et travaille dur avec une série de clichés dans lesquels elle prend la pose avec un grand nombre de ses collègues.

Elle peut être aperçue aux côtés de Loup-Denis Elion, Joséphine Berry – qui n’est autre que la fille de Richard Berry – Carole Richer, Elina Solomon, Elsa Houben ou encore Thomas Chomel. Dans la foulée, Lucie Lucas dévoile aussi quelques images du point de vue du caméraman de Clem, dans lesquelles elle semble donner la réplique à Agustin Galiana. Sa communauté Instagram a peiné à contenir son enthousiasme face à ces images. "La beauté de ces photos", "ma série préférée", "hâte de voir la saison 12", ont répliqué certains internautes. Un autre, manifestement impatient, a souhaité savoir quand la suite des aventures de Clem serait diffusée sur les écrans. Il lui faudra attendre 2022.

https://www.instagram.com/p/CSL7qg_jMm7/

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Quel nouvel acteur rejoint le casting de Clem ?

Les téléspectateurs ont déjà été prevenus : la saison douze de Clem annonce le retour de Jérôme… mais pas celui de Benoît Michel. En effet, l’acteur sera remplacé par François-David Cardonnel. L’ex-aventurier de Koh-Lanta a suivi la voie de comédien et a pu être aperçu dans Le bazar de la charité et La traque et n’attend plus qu’à refaire ses preuves en tant qu’acteur. Les tensions avec Clem seront inévitables alors que son personnage souhaite retrouver sa fille Emma.

Source: Lire L’Article Complet