Clem : Joséphine, la fille de Richard Berry,  tout sourire sur le tournage de la série

Ce samedi 13 février sur Instagram, Lucie Lucas a partagé des photos des coulisses de Clem avec, à ses côtés, Joséphine Berry, la fille de Richard Berry.

Depuis 2019, Joséphine Berry fait partie du casting de Clem, campant le rôle de Salomé Boissier. La deuxième fille de Richard Berry a repris le chemin du plateau de tournage en septembre dernier. Ce samedi 13 février, sa partenaire à l’écran Lucie Lucas a annoncé la fin du tournage de la saison 11 de la série de TF1. "C’était pas toujours évident avec les mesures sanitaires, mais tout s’est très bien passé", écrit l’actrice en légende. "Même masqués, on s’est éclatés."

Joséphine Berry peut être aperçue aux côtés de de complices dans Clem, Agustin Galiana, Lucie Lucas, Marion Seclin et Thomas Chomel. Sur la série de photos que partagent sa sœur de fiction, elle arbore un sourire rayonnant. "Il reste encore un peu de travail de notre côté pour finaliser les épisodes. Cette saison est tellement riche en émotions et éclats de rires !", ajoute Lucie Lucas dans sa publication. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été relayée pour la saison 11 de Clem. La saison précédente avait été diffusée dès le 14 septembre dernier sur la Une.

https://www.instagram.com/p/CLOg3XKD9Tp/

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Son père Richard Berry dans la tourmente

Le soulagement du clap de fin ne peut rien faire face au scandale. Si Joséphine Berry paraît heureuse dans son travail, sa famille se déchire suite à une plainte de sa demi-sœur Coline. Cette dernière accuse leur père Richard Berry d’inceste. Les faits remonteraient à son enfance dans les 80 ans. Joséphine Berry ne s’est pas explicitement exprimée sur l’affaire contrairement à sa cousine et sa tante, Marilou Berry et Josiane Balasko. Elles soutiennent Coline Berry sans aucun équivoque comme elles ont pu le faire comprendre sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet