Carla Moreau et Manon Marsault (Les Marseillais à Dubaï) prêtes à se réconcilier un jour ? On en sait plus

Carla Moreau et Manon Marsault seront-elles prêtes à se réconcilier un jour ? Pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Carla Moreau est-elle enceinte de Kevin Guedj ? Alors qu’elle a lâché un indice étonnant, voilà maintenant de nombreux mois que la jeune femme n’est plus amie avec Manon Marsault. Pourtant, il y a encore quelques années, elles étaient les meilleures amies du monde ! Souvenez-vous, peu de temps après leur première rencontre sur le tournage des Marseillais Australia, les deux candidates de télé-réalité avaient eu un vrai coup de coeur l’une pour l’autre. Et après avoir vécu une belle histoire d’amitié fusionnelle pendant quelques années, malheureusement, Carla Moreau et Manon Marsault ont commencé à avoir des différends. Puis, depuis plusieurs mois et malgré plusieurs tentatives de réconciliation, les deux jeunes mamans sont en froid pour de nombreuses raisons.

Malgré cela, de nombreux internautes se demandent si une réconciliation pourrait avoir lieu. Mais alors, cela est-il réellement possible ? Sur son compte Instagram, marie_spy_news a donné son avis et expliqué : “Je ne pense pas… Il faut faire attention à cette illusion de famille parfaite. Ils se snapent avant tout pour vendre du rêve et un programme, Les Marseillais… Mais croyez-moi, il y a beaucoup de jalousie, d’hypocrisie, de rivalité et de méchanceté entre eux…”. D’après cette blogueuse, une réconciliation ne semble donc pas envisageable entre Carla Moreau, qui serait au plus mal depuis la fuite de sa vidéo privée et Manon Marsault. Voilà donc une nouvelle qui risque d’attrister les fans des deux candidates des Marseillais à Dubaï. Et vous les meltynautes, quel est votre avis sur leur relation ?

Source: Lire L’Article Complet