Candice Renoir : pourquoi France 2 a déprogrammé la fin de la saison 9 ? Cécile Bois répond

Tandis que depuis plusieurs semaines les téléspectateurs découvrent la saison 9 de Candice Renoir, voilà que les derniers épisodes ne seront pas diffusés dans les jours qui suivent comme l’a expliqué Cécile Bois.

Les téléspectateurs privés des derniers épisodes de Candice Renoir ? Le 27 août dernier, la série policière de France 2 faisait son grand retour chaque vendredi pour dévoiler les nouveaux épisodes de sa saison 9. Des enquêtes toujours rocambolesques pour la commissaire de police et mère de famille incarnée par Cécile Bois, dont les aventures devraient se poursuivre dans une dixième, et peut-être dernière saison. Mais attendant, la saison 9 n’est pas terminée… Ou presque. En effet, si le sixième épisode sera bien diffusé vendredi 24 septembre, dès la semaine suivante, le 1er octobre, France 2 bouscule sa programmation.

Ainsi, dès le 1er octobre prochain, les téléspectateurs auront droit à César Wagner, avec Gil Alma, en remplacement de Candice Renoir. Toutefois, pas de panique : la suite et fin de la saison sera dévoilée, mais plus tard. "La programmation de France 2 a décidé de ménager un peu le suspense sans plus d’explication, mais Candice va revenir, sans doute dans pas longtemps, avec les quatre derniers épisodes réalisés par Raphaël Lenglet !", a ainsi prévenu Cécile Bois, interrogée par ses fans, inquiets de ne pas découvrir la fin de cette saison, tournée à Sète.

Bientôt la fin de Candice Renoir ?

Un suspens qui promet donc d’être à son comble pour la fin de cette saison 9, dont la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée. De quoi rendre les téléspectateurs plus impatients que jamais, qui auront ensuite droit à une dixième saison… et la dernière ? Car si Cécile Bois "n’a aucune envie de lâcher Candice", elle voudrait voir et connaître d’autres rôles. "Mais en même temps, j’aspire à des choses nouvelles. Je souhaite avoir un emploi du temps plus libre et qui me permette de suivre mes enfants qui grandissent", avait ainsi confié la comédienne à Télé Star en août dernier, elle qui est mère de deux filles qui entrent dans l’adolescence.

Source: Lire L’Article Complet