Cancer : votre horoscope de l’été 2021, selon les planètes et votre décan

L’été sera chaud ou ne sera pas ! Que vous réservent les astres ces prochains mois ? C’est la question à laquelle notre astrologue, Marc Angel, répond à travers ses prévisions pour les natifs du signe du Cancer.

Restez informée

Depuis l’entrée de Jupiter en Poissons le 14 mai, votre destin suit une courbe ascendante continue. Les bienfaits cumulés, vous pouvez en profiter à loisir tout l’été. En se relayant en Vierge, le trio Mercure/Vénus/Mars ancre vos projets dans la réalité. Rien n’est laissé au hasard, vous savez ce que vous voulez et comment agir pour l’obtenir. Le sérieux n’interdit pas de goûter au charme de la légèreté en partageant de bons moments avec votre entourage.

Cancer : les 3 planètes de votre été 2021

Vénus en famille

L’attachement du Cancer à son foyer reste d’actualité. Sous l’influence de Vénus en Vierge fin juillet, vous remuez ciel et terre pour améliorer la situation des uns et remettre les autres sur les rails. Les voir nager dans le bonheur est votre plus belle récompense.

Les affinités Mars/Uranus

Mars, la planète rouge (votre couleur estivale) élargit votre champ d’action. En Vierge, ses énergies sont besogneuses. Mais conjuguées aux élans créatifs d’Uranus, elles génèrent des projets innovants dans des secteurs différents. Le mois d’août se révèle formateur, avec diverses pistes à creuser pour ajouter de nouvelles cordes à votre arc.

L’inventaire de Jupiter

L’éloignement de Jupiter le 29 juillet conduit à faire un état des lieux. Une revue détaillée de ses effets sur votre destin vous aidera à organiser l’avenir. Par exemple, si un virage s’est amorcé ces derniers temps, Jupiter vous suggère de vous pencher sur les moyens dont vous disposez pour réussir la transition.

Cancer : les prévisions de Marc Angel selon votre décan

1er décan : 22 juin – 30 juin

Jusqu’au 28 juillet, Jupiter fait grimper votre cote de popularité en combinant la gentillesse, l’optimisme et l’ambition. Côtés pro et perso, on vous réclame pour partager de beaux projets.

2e décan : 1er juillet – 10 juillet

Du 31 juillet au 7 août, le duo Vénus/Uranus ajoute de la spontanéité aux relations. Boostés par Mars, les quinze derniers jours d’août sont marqués par des changements décisifs au travail.

3e décan : 11 juillet – 22 juillet

A la fin juillet, le tandem Mercure/Neptune vous apporte une sensibilité créatrice : l’inspiration est là, les projets foisonnent. Du 8 au 16 août, Vénus multiplie les épisodes romantiques.

Cancer : nos prévisions côté cœur

Les planètes s’attachent à ce que votre bonheur soit complet. Jupiter d’abord crée des situations propices à vivre une romance. Vénus prend le relais et exalte les sentiments, tandis que Mars pimente.

  • Célibataire Cancer, découvrez votre horoscope amour de l’été 2021 par Marc Angel
  • Cancer en couple, découvrez votre horoscope amour de l’été 2021 par Marc Angel

Il n’y a pas que le cœur dans la vie, il y a les amis aussi…Les mouvements planétaires en Vierge vous amènent à réfléchir au type de lien que vous voulez tisser avec vos amis : s’en tenir aux ambiances festives, se confier, faire des affaires ensemble… Une fois vos choix faits, vous les appliquez de manière à fixer les règles et délimiter les enjeux. Depuis le 14 mai et une partie de l’été, Jupiter crée des affinités évidentes. On se rencontre, le courant passe aussitôt, avec la certitude qu’on est appelé à partager des projets en commun. L’avenir le confirme.

… et la famille ! Le Cancer et son clan, une histoire d’amour riche en émotions. Mars y ajoute des rebondissements à partir du 30 juillet. La situation de votre entourage évolue, pas forcément dans le sens souhaité. Mais vous réagissez avec rapidité et efficacité. La générosité va dans les deux sens, vos proches restent à votre écoute : parlez, pleurez et même râlez sans crainte. Si votre hospitalité ne se dément pas, vous acceptez les invitations avec le plaisir non dissimulé de vous évader et d’être chouchouté.

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope du Cancer en 2021 mois par mois

⋙ Horoscope 2021 : toutes nos prévisions pour le Cancer

⋙ Horoscope amour du Cancer en 2021 et les atouts de l’ascendant par Marc Angel

Source: Lire L’Article Complet