Camping Paradis : Patrick Guérineau sur le départ ?

Patrick Guérineau est de retour dans Camping Paradis, ce lundi 12 juillet à 21 heures sur TF1. Depuis quelques jours, il est également au casting de Demain nous appartient.

Camping Paradis est de retour, ce lundi 12 juillet à 21 heures sur TF1, avec la diffusion d’un épisode inédit, Allumer le camping. L’occasion pour les fans des aventures de Tom et de son équipe de retrouver Patrick Guérineau qui incarne Xavier, le responsable du bar du camping depuis les premiers épisodes de la série, en 2006. Depuis le 24 juin dernier, le comédien a rejoint le casting de Demain nous appartient. Son arrivée dans la série quotidienne de TF1 signifie-t-il son départ de Camping Paradis ?

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines, Patrick Guérineau a tenu à rassurer les fans de la série emblématique de TF1. "J’ai le désir de rester et de continuer en parallèle Camping Paradis, car ce sont des façons de travailler et des rôles différents. Ça nécessitera une organisation, mais j’alterne déjà les deux, les tournages se trouvant à deux heures de route. Après, j’ai ma famille installée à Paris… On s’interrogera sur un déménagement le moment venu", explique-t-il.

Demain nous appartient : un véritable challenge pour Patrick Guérineau

Outre son rôle récurrent dans Camping Paradis, Patrick Guérineau, qui fêtera son 50e anniversaire en 2022, est connu pour apparaître dans différentes séries à succès comme Falco, Nina ou Commissaire Magellan. Mais c’est la première fois que le comédien obtient un rôle dans une série quotidienne comme Demain nous appartient où il incarne Etienne Curtis, le beau-frère de William Daunier. "C’est une histoire très familiale, avec ses plaisirs, ses rancoeurs, ses liens forts et ses secrets. Etienne et sa femme rentrent au bercail après avoir bourlingué et celle-ci appréhende de retrouver sa famille. Je découvre ça petit à petit, je n’ai pas l’habitude de tourner ainsi, en recevant les scénarios au fur et à mesure : c’est un challenge pour moi", confie-t-il à nos confrères de Télé 2 Semaines.

Source: Lire L’Article Complet