Camille Lellouche a arrêté l’alcool grâce à sa mère

Si Camille Lellouche est aujourd’hui une chanteuse et comédienne au sommet et une maman épanouie, tout n’a pas été simple pour elle. L’artiste a en effet confié dans l’émission Un dimanche à la campagne sur France 2 que, plus jeune, elle se détruisait avec l’alcool pour tenter d’apaiser son mal-être.

« Je chante dans les pianos-bars et surtout je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Je le dis très clairement, je n’ai aucun problème avec ça. Du coup, je n’arrive plus à aller travailler donc je ne peux pas payer mon loyer donc je m’endette », explique-t-elle, les larmes aux yeux.

Maman est toujours là

Heureusement, la jeune femme a pu compter sur sa maman. « Un jour, ma mère l’a senti, elle a sonné à 6 heures du matin, elle a vu mon appartement et elle a dit :  »Tu vas rendre l’appart et tu vas venir à la maison » », détaille Camille Lellouche.

Une maman qui, décidément, a sauvé sa fille plus d’une fois de l’enfer. En 2021, Camille Lellouche avait dévoilé avoir été victime de violences conjugales à 19 ans. Un témoignage poignant dans Sept à Huit sur TF1, dans lequel elle avait raconté que sa mère l’avait sortie de l’enfer en l’envoyant pendant un an en Angleterre.

Source: Lire L’Article Complet