Caméra café : Alexandre Pesle évoque à demi-mots un retour de la série

Récemment interrogé par Jordan de Luxe dans son émission à retrouver sur Télé Star, Alexandre Pesle a évoqué un possible retour de la série Caméra Café. 

Pendant trois ans, et au début des années 2000, Caméra Café a fait les beaux jours de M6. La série est même devenue culte. S’il a eu droit à une suite éphémère, Caméra Café 2 : La Boîte du dessus, annulée au bout de trois mois faute d’audiences satisfaisantes, le feuilleton n’a pas fait d’apparition sur les écrans depuis 2010. Mais tout pourrait changer alors que l’année 2022 approche à grands pas. C’est en tout cas ce qu’a assuré Alexandre Pesle dans L’Instant de Luxe, à retrouver sur Télé Star Play.

Un retour de Caméra Café pour la nouvelle année est bel et bien possible. Il ne faut cependant pas s’attendre à ce que l’ex-interprète de Sylvain Müller en dise davatange. "Je ne peux pas en dire plus", a-t-il déclaré pour tenter de mettre fin à la conversation. Et de répéter : "c’est possible, c’est très possible." Même son de cloche lorsque Jordan de Luxe est revenu à la charge, lui demandant si le comeback de la série était en cours de production. "Arrêtons. Tout de suite, même", a exigé Alexandre Pesle, déterminé à conserver le secret.

Tous les acteurs de Caméra Café seraient réunis

Seul détail qu’il s’est permis de partager ? Le reboot de Caméra Café se ferait "avec les mêmes personnes." À savoir, Bruno Solo ou encore Yvan Le Bolloc’h, entre autres. Ce dernier avant d’ailleurs confié qu’un retour de la série était bien dans les tuyaux. "Je croise les doigts, j’espère que ça va se faire (…) On est sur la bonne voie", a-t-il déclaré à Télépro au mois de mai 2021. Yvan Le Bolloc’h a été plus bavard qu’Alexandre Pesle, ajoutant que "personne n’a dit non" au projet. "On a pour projet de faire une soirée qui reprendrait les 20 ans, et de rendre hommage aux personnages, 20 ans après." Dans un premier temps, le retour de Caméra Café devait être acté en septembre 2021, selon lui. Le reboot aurait finalement quelques mois de retard.

Source: Lire L’Article Complet