Call of Duty Vanguard : Le mode Zombie libère ses morts-vivants en vidéo

Call of Duty Vanguard dévoile son mode Zombies et se montre plutôt généreux ! En plus d’un trailer, une vidéo de gameplay d’une durée de 15 minutes a été publiée permettant de voir plus d’images.

Call of Duty Vanguard prépare sa sortie ! Et après le trailer de la campagne principale, le prochain opus de la célèbre franchise dévoile un mode très attendu : le mode Zombie. Une officialisation alors que la vidéo avait été fuitée par YouTube, apparaissant comme sport publicitaire. Si la surprise de l’annonce est désamorcée par cette bourde, les morts-vivants sont lâchés dans le trailer ainsi qu’une longue vidéo de 15 minutes présentant le gameplay. On découvre alors qu’un officier allemand répond à l’appel du mal et dirige donc une armée de zombies. Comme toujours, le mélange nazis et cadavres revenus la vie fonctionne à merveille.

On trouve donc une ambiance bien plus sombre que la campagne principale du jeu. Ici, on ne part pas sur le réalisme de la Seconde guerre mondiale mais celui d’un monde fantasmagorique dans les années 40. Call of Duty Vanguard assume cette orientation série B depuis plusieurs années : ce n’est pas un hasard si le mode Zombie cartonne depuis plusieurs années ! Bien évidemment, les joueurs disposent également de pouvoirs pour lutter contre cette armée de morts-vivants. Pour les plus impatients, Call of Duty Vanguard arrive le 5 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/Series S.

Source: Lire L’Article Complet