Call of Duty Black Ops – Cold War : Une fuite dévoile les premières images de Mason

Si son retour n’était plus vraiment une surprise, grâce à une récente fuite on a le plaisir de découvrir des images d’Alex Mason avant son arrivée dans Call of Duty Black Ops Cold War & Warzone.

Alors que le retour d’Alex Mason vient d’être teasé par la vidéo d’outro de la saison 5 de Call of Duty Black Ops Cold War & Warzone, une indiscrétion nous dévoile d’ores et déjà à quoi l’Opérateur va ressembler. Pour le plus grand bonheur des aficionados du protagoniste de Call of Duty : Black Ops 1 & 2, un Tweet de PlayStation Game Size nous permet de découvrir ce qui semble être l’illustration officielle de la saison 6 de Cold War & Warzone. Dessus on y découvre donc Mason, arme sur l’épaule, tendant la main en notre direction comme pour nous inviter à la suivre. Probablement une allusion au fait que l’agent de la CIA rejoigne Hudson et Woods à la poursuite d’Alder.

???? Call of duty : Black Ops Cold War S6???? #CallOfDuty #BlackOpsColdWar pic.twitter.com/EwFzrh2fXF

Pour l’instant, Activision Blizzard s’est bien gardé de faire le moindre commentaire à propos de cette fuite, ne confirmant pas les images de Mason. Dans ce cas, mieux vaut prendre les informations relayées par PlayStation Game Size avec prudence. Néanmoins, avec le teaser officiel où l’on voit Hudson chargé Woods d’aller chercher Alex Mason, il semble assez peu probable que ces images promotionnelles soient fausses. Toujours est-il qu’il faudra encore patienter un peu avant de connaître le fin mot de l’histoire puisque la saison 6 de Cold War & Warzone se fait encore attendre.

Source: Lire L’Article Complet