Call of Duty 2021 : Headquarters sera de retour dans Vanguard ?

On en sait encore assez peu sur le prochain Call of Duty 2021. Malgré tout, une fuite nous dévoile que le fameux mode Headquarters pourrait bien faire son retour dans le fameux Call of Duty Vanguard.

Comme pour Battlefield 2042, à mesure que la sortie de Call of Duty 2021 se rapproche les fuites se font de plus en plus fréquentes. Alors que Call of Duty Vanguard devrait sortir entre octobre et novembre 2021, le leaker réputé TheMW2Ghost affirme pouvoir nous en dire un peu plus sur le gameplay et le scénario de Call of Duty 2021. Il nous dit “j’ai vu des vidéos de CoD 2021 / Vanguard récemment. Les soldats étaient clairement en uniforme de la Seconde Guerre Mondiale. J’ai vu un Kar 98, un shotgun de la Seconde Guerre Mondiale et des Molotovs. La carte *ressemblait* à un palais africain. Le HUD ressemblait à celui de World at War.” Si ces informations nous donnent déjà de bons indices sur le futur Call of Duty, l’autre information importante que TheMW2Ghost a leaké concerne le retour du mode Headquarters dans Call of Duty 2021.

Saw some footage of CoD 2021 / Vanguard recently. Definitely WW2 uniformed soldiers.Saw a Kar 98 (they were using MW19’s asset for it) some WW2 trench shotgun, Molotovs. The map they was playing on *looked* as if it was set in an African palace. HUD looked like WaW’s.

Alors qu’Activision confirme la sortie de Call of Duty 2021 cette année, TheMW2Ghost en profite pour affirmer qu’un mode bien connu des amateurs de la franchise fera son grand retour dans le prochain opus. En effet, le Headquarters pourrait être intégré à Call of Duty 2021. Pour rappel, dans Call of Duty WWII le Headquarters était un espace multijoueur, en vue à la troisième personne, où les joueurs pouvaient interagir entre eux et effectuer des activités diverses. Comme toujours avec les rumeurs, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Toutefois, il faut bien reconnaître que le retour du Headquarters dans Call of Duty Vanguard serait une excellente idée, on verra bien si Activision en a décidé autrement ou non pour son prochain titre.

Saving the best for last… An iteration of Headquarters *might* be coming back for CoD 2021 / Vanguard

Source: Lire L’Article Complet