Britney Spears violente ? L'une de ses femmes de ménage porte plainte contre elle

Britney Spears est actuellement visée par une enquête pour violences après la plainte déposée par l’une de ses femmes de ménage.

Alors que personne ne s’y attendait, le père de Britney Spears a accepté de libérer sa fille de sa tutelle même s’il a posé quelques conditions. Aujourd’hui, la chanteuse américaine se retrouve au cœur de l’actualité pour une nouvelle bien moins positive. Selon les informations rapportées par le magazine People, l’artiste de 39 ans fait actuellement l’objet d’une enquête pour coups et blessures après le dépôt de plainte d’une de ses employées. Selon les déclarations de cette dernière, l’interprète de “Toxic” l’aurait frappée pendant une dispute. “La femme de ménage tenait son téléphone dans ses mains et Britney a essayé de le lui enlever” a ainsi confié une source au média.

https://www.instagram.com/p/CSxIHxgJ0gc/

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Quant à Eric Buschow, le shérif du comté de Ventura où la plainte a été déposée, il a précisé que la gouvernante n’avait pas de blessure visible. Toutefois, le dossier a été envoyé devant la justice. Selon la loi californienne, c’est désormais au procureur de décider s’il inculpera ou non Britney Spears pour ce délit jugé “très mineur” par la police. Quoi qu’il en soit, les proches de la star affirment qu’elle n’a frappé personne et que cette histoire a été inventée de toutes pièces. Pour le moment, l’affaire suit son cours. Ailleurs dans l’actu, sachez que Britney Spears aurait été droguée à son insu durant des années selon les révélations chocs de son ancien garde du corps.

Source: Lire L’Article Complet