Britney Spears officiellement libre après 13 ans sous tutelle, la chanteuse est aux anges

Bonne nouvelle ! La tutelle de Britney Spears a enfin été levée après treize longues années.

C’est officiel ! Ce vendredi 12 novembre 2021, un juge de Los Angeles a libéré Britney Spears de sa tutelle, treize ans après sa mise en place. Plus heureuse que jamais suite à cette annonce, la chanteuse a laissé éclater sa joie sur son compte Instagram. « Mon Dieu, j’aime tellement mes fans, c’est fou. Je pense que je vais pleurer tout le reste de la journée. C’est le meilleur jour de ma vie. Dieu soit loué. Puis-je avoir un amen ? » a-t-elle ainsi écrit sous une vidéo de ce moment si important.

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Pour rappel, Britney Spears avait déjà été libérée de la tutelle de son père Jamie Spears en septembre dernier. Deux mois auparavant, la princesse de la pop s’était livrée à cœur ouvert devant la cour en avouant être « traumatisée » et « déprimée » par sa situation. « Je pense vraiment que cette tutelle est abusive (…) Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit » avait-elle déclaré. Aujourd’hui, la star a retrouvé son libre arbitre.

https://www.instagram.com/p/CWMpXcsp6az/

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Selon les informations du New York Times, Britney Spears devra toutefois se rendre à une audience programmée le mercredi 8 décembre par la juge Penny. La raison ? Examiner la gestion de sa fortune. Mais en attendant d’y voir plus clair dans ses finances, l’artiste va pouvoir savourer cette nouvelle vie qui s’offre à elle et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui avaient d’ailleurs lancé le mouvement #FreeBritney pour la soutenir. Britney Spears qui s’est fiancée à son chéri Sam Asghari, est enfin heureuse et ça fait plaisir à voir !

Source: Lire L’Article Complet