Britney Spears bientôt libérée de la tutelle de son père ? Il accepte de se retirer mais ce n'est pas ce que vous croyez

Le père de Britney Spears a enfin accepté de se retirer de la tutelle de sa fille après 13 années… Mais à certaines conditions ! 

Il y a quelques semaines, l’ancien garde du corps de Britney Spears révélait qu’elle avait été droguée à son insu. Pendant treize années, la jeune femme a été placée sour la tutelle de son père et a vécu de longs moments compliqués avec toutes les personnes qui l’entouraient. Depuis deux mois maintenant, la chanteuse américaine a demandé à la justice que son père soit retiré de sa tutelle… Ce qu’il a finalement accepté, enfin, sous certaines conditions. L’avocat de Jamie Spears a révélé à la cour : “M. Spears a l’intention de travailler avec le tribunal et le nouvel avocat de sa fille pour se préparer à une transition ordonnée vers un nouveau conservateur. M. Spears continue de servir consciencieusement, et il ne devrait pas être suspendu ou révoqué, et certainement pas sur la base de fausses allégations. M. Spears est prêt à démissionner lorsque le moment sera venu, mais la transition doit être ordonnée et inclure une résolution des affaires pendantes devant le tribunal.”

https://www.instagram.com/p/CSfEhG2pgJd/

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Mathew Rosengart, un des avocats de Britney Spears, s’est dit ravi de cette nouvelle alors que l’équipe de la chanteuse tente de prouver que son père aurait profité de la carrière et notoriété de sa fille. Il a déclaré à The Guardian que c’était “une victoire majeure pour Britney Spears et un autre pas vers la justice”. L’avocat de la chanteuse a aussi demandé à ce que Jamie Spears se retire “immédiatement” de la tutelle de sa fille, ce que le père de famille n’a pourtant pas acté. En effet, ses avocats ont rappelé qu’il était prêt à se retirer “lorsque le moment sera venu”, mais sous ses conditions à lui. Vous l’aurez compris, l’histoire entre Britney Spears et son père Jamie est encore loin d’être finie entre, même si cette décision pourrait être une avancée pour la star internationale. Toujours au sujet de Britney Spears, on se fait un retour sur ses meilleures performances lives.

Source: Lire L’Article Complet