Bon Plan Xiaomi Redmi Note 8 : Avec sa réduction de 33%, le smartphone en dessous de 133 euros seulement

Dernier bon plan de la journée et c’est un milieu de gamme de Xiaomi qui retient notre attention désormais. Chez Rakuten, vous pourrez profiter du très bon Redmi Note 8 en grosse baisse de 53% !

Xiaomi, c’est une entreprise chinoise dont la croissance force le respect. Depuis plusieurs années, la firme effectue une percée fulgurante sur le marché de la téléphonie. Il faut dire que Xiaomi est plus que doué, n’hésitant pas à développer de belles technologies comme sa récente recharge rapide, capable de vous faire récupérer de la batterie en une poignée de minutes. Sans oublier que l’entreprise chinoise se concentre énormément sur le milieu de gamme, proposant des smartphones performants sans coûter un bras. Parmi ces smartphones, on trouve le Redmi Note 8, désormais proposé en réduction de 53% !

Alors que ces lignes sont rédigées, le 2 juin à 20 heures, le Redmi Note 8 de Xiaomi est proposé à 119,99 euros contre 259 euros habituellement, soit une réduction de 53%. Le smartphone peut également bénéficier de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Mais que propose le milieu de gamme de Xiaomi ? Pour ce prix réduit, vous aurez droit à un écran LCD de 6,3 pouces, une mémoire vive de 4 Go avec 64 Go de stockage, une batterie généreuse de 4000 mAh ou encore un quadruple capteur photo ! Si vous cherchez un milieu de gamme encore plus puissant, le Mi 10 Lite 5G est également en promotion.

Source: Lire L’Article Complet