Bon Plan Xiaomi Redmi Note 10 Pro : Baisse de 30% pour le smartphone avec ses 128 Go de stockage

Nouvelle réduction pour un excellent smartphone de Xiaomi, deuxième plus gros vendeur du marché de la téléphonie. Le Redmi Note 10 Pro est désormais en baisse de 30%, un bon plan à ne pas manquer.

Xiaomi fait le bonheur des amateurs de nouvelles technologies depuis plusieurs années. Malgré une création récente, la firme cartonne dans le monde entier grâce à ses excellents produits. Sans oublier des technologies innovantes comme la recharge rapide de 200W, prête à être lancée. Mais le secteur fort de Xiaomi reste celui de la téléphonie, avec d’excellents smartphones dotés de fiches techniques généreuses. Et aujourd’hui, un milieu de gamme performant retient notre attention. Chez Rakuten, le Redmi Note 10 Pro est désormais proposé en réduction de 30%. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Alors que ce bon plan est rédigé, le 2 août à 17 heures, le Redmi Note 10 Pro passe du prix de 407,12 euros à 284,99 euros, soit une énorme réduction de 30%. Sans oublier que le smartphone dispose de codes promotionnels que vous pourrez retrouver à cette adresse. Pour les caractéristiques, le Redmi Note 10 Pro profite d’un écran OLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Snapdragon 732G, une batterie de 5020 mAh ou encore un quadruple capteur photo. Si vous cherchez un smartphone Xiaomi beaucoup plus puissant, bonne nouvelle puisque le Mi 11 est aussi en réduction.

Source: Lire L’Article Complet