Bon Plan Xiaomi Mi 11 : Jamais le flagship n'avait été aussi abordable

Le flagship de Xiaomi, le Xiaomi Mi 11, a droit à un rabais très intéressant actuellement chez Rakuten. Ne ratez pas cette bonne affaire !

Xiaomi n’a eu de cesse de monter en gamme ces dernières années, passant de fabricant de smartphones très abordables avec sa marque Redmi Note – et dont le modèle Redmi Note 10 Pro est en ce moment accessible en promotion – à producteur de monstres de puissance. La firme chinoise est ainsi à la base d’un smartphone pliable Xiaomi Mi Mix Fold, ainsi que d’un flagship 2021 Xiaomi Mi 11 qui se place parmi les appareils les plus costauds de sa génération. Une machine que vous allez pouvoir par ailleurs acheter avec une belle remise en ce moment, qui vous attend directement chez Rakuten !

En effet, ce smartphone haut de gamme est disponible sur le site du revendeur avec un joli discount de -17%, ce qui vous permettra d’économiser dans l’opération quasiment 140 euros et de vous le mettre dans la poche moyennant la somme de 661 euros (constaté le 08/09 à 18H14, susceptible de changement). Une réduction intéressante, que vous pouvez conjuguer avec plusieurs codes promo. Et le Xiaomi Mi 11, c’est du lourd : écran AMOLED de 6,81 pouces, batterie de 4600 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 8 Go, mémoire de 256 Go, triple capteur photo arrière 108+13+5 Mpx… La solidité garantie !

Source: Lire L’Article Complet