Bon Plan Xiaomi Mi 10T : Chute de 27% pour le prix du smartphone 5G

C’est une énorme réduction pour un smartphone 5G de Xiaomi, l’un des plus gros vendeurs du marché de la téléphonie. Grâce à sa réduction de 27%, le Mi 10T est désormais à son meilleur prix !

Le marché de la téléphonie n’est plus le même depuis plusieurs années. Si autrefois, des constructeurs comme LG ou BlackBerry dominaient, ces derniers ont laissé place à des noms comme OnePlus, Xiaomi, et leur percée fulgurante. Le second cité est notamment devenu le plus gros vendeur de smartphones en Europe, devançant Samsung, pourtant présent depuis plus de dix ans. Une réussite possible grâce à une formule simple mais terriblement efficace : le rapport qualité/prix. Et parmi les derniers modèles en circulation, on trouve le performant Mi 10T, désormais en réduction de 27% chez Rakuten, ci-dessous.

Avec sa réduction de 27% constatée alors que ce bon plan est rédigé, le 20 août à 21 heures, le Mi 10T passe de 499 euros à 362,90 euros. Et ce n’est pas tout puisque le smartphone estampillé Xiaomi a droit à ses codes promotionnels que vous pourrez retrouver à cette adresse, histoire de faire des économies en plus. Pour ce tarif cassé, profitez d’un écran LCD Full HD+ de 6,67 avec un gros taux de rafraîchissement de 144 Hz, un SoC Snapdragon 865 compatible 5G, 8 Go de mémoire vive, un quadruple capteur photo, etc. Si vous cherchez plutôt un milieu de gamme 5G, le Mi 10 Lite est aussi en baisse.

Source: Lire L’Article Complet