Bon Plan Samsung Galaxy S9 : Nouvelle énorme chute de 68% pour le performant smartphone

Le Galaxy S9 de Samsung profite désormais d’une généreuse baisse de 68% ! Un bon plan pour ce smartphone reconditionné, c’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait. Il ne s’agit pas d’occasion.

Samsung nous prépare une grosse année 2021 avec la sortie future du Galaxy S21, qui devrait bien arriver à l’heure malgré la pandémie de COVID-19. Sans oublier qu’en 2020, le constructeur coréen a livré parmi les meilleurs modèles, entre le Galaxy Note 20 et le pliable Galaxy Fold 2. Seul hic : des consommateurs aux budgets serrés ne peuvent pas forcément se permettre des smartphones à plusieurs centaines d’euros (ou ne souhaitent simplement pas investir autant). Fort heureusement, les précédents téléphones de Samsung sont toujours aussi performants. C’est le cas du Galaxy S9 avec sa baisse de 68%.

C’est une baisse de 68% qui est constatée pour le Galaxy S9 au moment où sont rédigées ces lignes, le 21 novembre à 16 heures, et un prix de seulement 269,99 euros. Prix accompagné de codes promotionnels disponibles à cette adresse. Rappelons qu’il s’agit là d’un modèle reconditionné, le Galaxy S9 n’étant plus produit par Samsung. C’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait : pas d’occasion ici et une démarche écologique. Le smartphone propose une sublime dalle OLED borderless ainsi qu’un performant capteur photo. Si vous cherchez plus puissant, récent et entièrement neuf, le Galaxy S10 est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet