Bon Plan Samsung Galaxy Note 9 : Remise de 64% pour le performant smartphone

C’est une belle promotion pour un smartphone de Samsung, le Galaxy Note 9. Ce dernier profite d’une baisse de 64% en version reconditionnée, c’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait.

Samsung ne nous déçoit pas depuis près de dix ans sur le marché de la téléphonie. Le constructeur coréen met un point d’honneur à proposer d’excellents modèles, parmi lesquels les récents Galaxy Note 20, Galaxy Fold 2, Galaxy S20… Ce n’est donc pas un hasard si Samsung reste numéro un, malgré la venue de concurrents forts comme Xiaomi ou Huawei, qui commence déjà à déployer HarmonyOS, son système d’exploitation mobile. L’autre gros argument de la firme est la durée de vie de ses téléphones, toujours aussi performants malgré les années et désormais à des prix cassés. C’est notamment le cas du Galaxy Note 9.

Au moment où sont rédigées ces lignes, le 17 octobre à 17 heures, le Galaxy Note 9 de Samsung est proposé au tarif de 362 euros, soit une baisse de 64%. Un jolie baisse qui s’accompagne de codes promotionnels disponibles à cette adresse. Rappelons qu’il s’agit d’un Galaxy Note 9 reconditionné, ce dernier n’étant plus produit par Samsung. C’est-à-dire que le smartphone est remis à neuf dans un état parfait, pas d’occasion ici. Un smartphone proposant une excellent dalle OLED, idéale pour le multimédia avec son stylet S-Pen. Si vous cherchez récent et entièrement neuf, le Galaxy Note 20 est également en promotion.

Source: Lire L’Article Complet