Bon Plan Samsung Galaxy Buds+ : Les écouteurs connectés en grosse remise de 68%

C’est une énorme réduction pour des écouteurs connectés de Samsung. Les Galaxy Buds+ sont désormais en baisse de 68% chez Rakuten. Un bon plan à ne pas manquer : il suffit de cliquer ci-dessous.

Samsung est un acteur majeur du marché des nouvelles technologies. Une firme coréenne qui brille grâce à ses excellents smartphones depuis plus de dix ans. Ses modèles sont toujours de gros succès alors que les clients attendent les Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Flip 3 et Galaxy S22, qui sera dédié au gaming grâce à son chipset Exynos. Mais Samsung est une multinationale et se doit de proposer d’autres produits pour toucher un maximum de consommateurs. L’entreprise développe notamment des écouteurs connectés et bonne nouvelle aujourd’hui. Les Galaxy Buds+ sont en réduction de 68% chez Rakuten, ci-dessous.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 1er juin à 19 heures, les Galaxy Buds+ de Samsung passent de 249,99 euros à 79,87 euros, soit une énorme réduction de 68%. Les écouteurs connectés d’Apple profitent également de codes promotionnels à retrouver juste ici. Niveau son, les Galaxy Buds+ vous proposent évidemment une qualité ultra pointue, digne de Samsung. On trouve également une détection automatique d’utilisation ou encore un micro intégré. Sans oublier sa généreuse autonomie allant jusqu’à 11 heures, pour ne jamais tomber en rade de batterie ! Vous pourrez ainsi les lier à votre smartphone, comme le Galaxy S20 FE, désormais en réduction de 43% !

Source: Lire L’Article Complet