Bon Plan OnePlus Buds : 30% de baisse pour les performants écouteurs

Nouvelle baisse pour un produit conçu par OnePlus mais une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un smartphone mais des écouteurs connectés. Les OnePlus Buds sont en réduction de 26%.

On ne présente plus OnePlus, considéré comme le bon élève du marché de la téléphonie. Car depuis plusieurs années, l’entreprise affiche un insolent succès alors que ses smartphones sont toujours en tête des benchmarks. Il faut dire que la firme met un point d’honneur à concevoir d’excellents modèles. Son prochain en date n’est autre que le OnePlus 10 alors que le OnePlus 9T n’est finalement pas prévu par l’entreprise. Mais en bonne multinationale, OnePlus ne conçoit pas que des smartphones. On lui doit des écouteurs connectés parmi lesquels les OnePlus Buds, désormais proposés en réduction de 26%.

Une réduction de 30% constatée ce 22 septembre à 20 heures, faisant passer les OnePlus Buds de 89 euros à 62,50 euros. Et ce n’est pas tout puisque les écouteurs connectés ont droit à des codes promotionnels à cette adresse pour des économies supplémentaires avec un cashback immédiat. Et pour la fiche technique, ce modèle premium avec une année d’existence est solide. On parle d’une qualité audio ultra pointue, un design sans embout intra-auriculaire, une autonomie de 7 heures (30 heures avec boîtier de recharge) et une recharge rapide. Vous pourrez les lier à un smartphone comme le OnePlus 9, toujours en remise.

Source: Lire L’Article Complet