Bon Plan iPhone XS Max : baisse de 40% repérée pour le smartphone Apple

C’est une nouvelle réduction pour un smartphone d’Apple ! L’iPhone XS Max profite d’une baisse généreuse de 40%. Pour profiter de ce bon plan, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

On ne présente plus Apple. Car la firme de Cupertino ne date pas d’hier, présente sur le marché des nouvelles technologies depuis plusieurs décennies. Née dans les années 70, l’entreprise n’a cessé d’innover, toujours présent malgré les coups durs de son histoire. Aujourd’hui, Apple est notamment salué pour sa gamme de smartphones tandis que l’iPhone 14 Pro pourrait se passer de l’encoche pour un petit trou. Mais aujourd’hui, place à un autre haut de gamme de la firme de Cupertino. Chez Rakuten, l’iPhone XS Max profite dès à présent d’une réduction de 40%. Pour profiter du bon plan, rendez-vous ci-dessous !

Au moment où ces lignes sont rédigées, le 24 décembre à 18 heures, l’iPhone XS Max passe de 1159 euros à 691,80 euros soit une réduction de 40%. Et ça ne s’arrête pas là puisque le smartphone bénéficie de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Et vous vous en doutez, le téléphone d’Apple propose du solide : un écran OLED de 6,5 pouces, le processeur A12 Bionic, un double capteur pour d’excellentes photos, la reconnaissance faciale 3D (Face ID), le système d’exploitation iOS, etc. Si vous cherchez plutôt un milieu de gamme, l’iPhone SE (2020) profite également d’une belle baisse.

Source: Lire L’Article Complet