Bon Plan iPhone XS : 46% de baisse pour le smartphone d'Apple à son plus bas prix

L’ultime promotion du jour va faire plaisir aux aficionados d’Apple. Suite à la présentation de l’iPhone 13, l’iPhone XS est désormais proposé en grosse baisse de 46% grâce au lien plus bas.

Depuis plusieurs jours, l’iPhone 13 est officiel. Un smartphone présenté lors d’une Keynote d’Apple avec la mise à l’honneur d’autres produits parmi lesquels deux iPad et une Apple Watch Series 7. Comme toujours, les acheteurs vont être au rendez-vous pour mettre la main sur le dernier né de la firme de Cupertino. Mais avec cette sortie événement, le prix des précédents modèles, toujours aussi puissant, ne fait que chuter. C’est le cas de l’iPhone XS, digne héritier de l’excellent iPhone X. Et bonne nouvelle si vous souhaitez l’acheter ! Le smartphone d’Apple est en réduction de 46% chez Rakuten.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 16 septembre à 19 heures, l’iPhone XS passe du prix d’origine de 1039 euros à 559 euros, soit une belle baisse de 46%. Et le haut de gamme d’Apple n’est pas livré seul puisque l’on trouve des codes de réduction à cette adresse pour un cashback immédiat. Pour ce tarif, le smartphone propose le système d’exploitation mobile iOS, un écran OLED de 5,8 pouces, un processeur A12 Bionic, deux capteurs photo performants, la reconnaissance faciale 3D ou encore le support double SIM ! Si vous cherchez plus récent et plus puissant, l’iPhone 12 mini est en baisse de 150 euros.

Source: Lire L’Article Complet