Bon Plan iPhone SE 2020 : Le smartphone d'Apple affiché à moins de 370 euros

Les fans d’Apple vont adorer cette offre de la FNAC, où l’iPhone SE 2020 est accessible tout simplement à son meilleur prix du marché.

Apple, ce sont des smartphones qui se distinguent autant par leurs performances que leur expérience utilisateur unique avec iOS, et évidemment par une esthétique qui les fait tout de suite reconnaître. Et pour beaucoup, une fois que l’on a goûté à ces appareils, il est difficile de voir ailleurs, créant une popularité folle qui s’est encore confirmée ces derniers mois avec la série iPhone 12. Et comme la firme de Cupertino pense à tout, elle a aussi mis au monde un téléphone qui est orienté vers les secteurs plus abordables, à savoir son iPhone SE 2020. Une belle machine, que vous allez pouvoir acquérir à prix réduit aujourd’hui chez la FNAC !

En effet, ce smartphone signé de la pomme croqué va vous revenir au tarif de 369,80 euros (constaté le 26/05 à 15H42, susceptible de changement), soit une remise de près de 120 euros pour cet appareil dont le prix de base est 489 euros. Et ce n’est pas la le coût final de l’iPhone SE 2020, que vous allez pouvoir payer moins cher encore si vous ajoutez sur le site un cashback. L’iPhone SE 2020 devrait plaire à tous ceux qui cherchent un gros rapport qualité/prix, puisque même s’il est considéré comme un “milieu de gamme”, il travaille avec la même puce A13 Bionic que le best-Seller iPhone 11 – actuellement lui aussi disponible à prix réduit -. Une opportunité à saisir !

Source: Lire L’Article Complet