Bon Plan iPhone 8 : Cette baisse de 40% fait passer le smartphone d'Apple à un petit prix

Nouvelle réduction pour un smartphone d’Apple considéré comme le bon élève de la gamme avec son format réduit ultra avantageux. L’iPhone 8 est désormais proposé en baisse de 40%, ci-dessous.

Apple n’a plus rien à prouver sur le marché de la téléphonie. Depuis plus de dix ans, la firme de Cupertino commercialise parmi les meilleurs modèles du marché. Le dernier en date ? Une gamme victime de son succès puisque l’iPhone 13 Pro dans sa version 1 To prend du retard. Un smartphone reprenant la ligne adoptée par Apple depuis l’iPhone X avec un grand format, la reconnaissance faciale 3D… Mais certains regrettent le lecteur d’empreintes et les modèles plus petits. Si vous êtes dans cette catégorie, bonne nouvelle puisque l’iPhone 8 profite désormais d’une réduction de 40% dans son coloris rouge.

Au moment où ce bon plan est rédigé, le 18 septembre à 16 heures, l’iPhone 8 passe du prix d’origine de 539,99 euros à 321,72 euros, soit une réduction de 40%. Sans oublier que le smartphone profite dès à présent de codes promotionnels disponibles à cette adresse pour un cashback immédiat. De quoi profiter de ce téléphone d’Apple au petit format avec un écran de 4,7 pouces. On trouve aussi un performant processeur A11 Bionic, un capteur photo de qualité pour de beaux clichés grâce à une belle optimisation. Sans oublier le lecteur d’empreintes Touch ID. Si vous cherchez plus puissant et plus récent, l’iPhone SE (2020) est aussi en baisse.

Source: Lire L’Article Complet