Bon Plan iPhone 11 : remise solide de 28% pour le téléphone d'Apple

Vous voulez mettre la main sur l’un des récents smartphones de la firme de Cupertino en faisant des économies ? Ce bon plan risque de vous plaire : l’iPhone 11 profite d’une baisse de 28%.

On le sait, sur le marché des nouvelles technologies, Apple fait office de leader grâce à ses nombreux produits salués. Forte d’une expérience de plusieurs dizaines d’années, la firme de Cupertino conçoit les innovations de demain. En plus des AirPods, de l’iPad, du MacBook et de l’Apple Watch, il se murmure que l’entreprise dirigée par Tim Cook prépare une voiture appelée Apple Car. Mais pour l’heure, sa plus belle vitrine reste celle de la téléphonie avec ses excellents smartphones. Et aujourd’hui, bonne nouvelle. Chez Rakuten, l’iPhone 11 profite d’une généreuse réduction de 28% grâce au lien ci-dessous.

Au moment où ces lignes sont rédigées, le 2 novembre à 23 heures, l’iPhone 11 passe de 809 euros à 585,80 euros soit une belle réduction de 28%. Et ça ne s’arrête pas là puisque des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse pour un cashback immédiat sur votre achat. De quoi profiter de la généreuse fiche technique du smartphone d’Apple : un processeur puissant A13 Bionic, une autonomie supérieure, un double capteur photo d’une grande qualité, la reconnaissance faciale 3D (Face ID), le système d’exploitation mobile iOS… Si vous cherchez un milieu de gamme, l’iPhone SE (2020) profite aussi d’une baisse.

Source: Lire L’Article Complet