Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Remise de 53% pour les écouteurs connectés

Aujourd’hui, énorme remise pour des écouteurs connectés conçus par Huawei. Les Freebuds 3 profitent d’une grosse réduction de 53%. Un bon plan à ne surtout pas manquer pour ce modèle premium.

Le marché des nouvelles technologies regorge d’un tas de constructeurs populaires. Un secteur très concurrentiel avec ses grands leaders comme Huawei, puissante multinationale. Cette dernière est surtout connue pour ses smartphones alors que la gamme P50 s’est (enfin) révélée à nous. Mais Huawei conçoit un tas d’autres produits parmi lesquels des technologies audio. Et aujourd’hui, grosse réduction pour des écouteurs salués pour proposer une excellente qualité sonore. Ce bon plan se déroule chez Rakuten et les Freebuds 3 profitent d’une réduction de 53%. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Habituellement affichés à 189,99 euros chez Rakuten, les Freebuds 3 passe au prix de 89,93 euros au moment où ces lignes sont rédigées, le 11 août à 18 heures, soit une remise de 53%. Les écouteurs connectés estampillés ont également droit à des codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Pour les caractéristiques, en plus d’une excellente qualité sonore, ces écouteurs connectés proposent une élimination des bruits en arrière plans, une amélioration de la qualité de la voix, une autonomie jusqu’à 4 heures avec étui de recharge inclus, etc. Vous pourrez les lier à un smartphone comme le Huawei P30 Pro, toujours en remise.

Source: Lire L’Article Complet