Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Les écouteurs sans fil affichés à prix cassé

Les écouteurs sans fil Huawei Freebuds 3 ont droit actuellement à un prix largement revu à la baisse chez la FNAC, ces derniers y passant sous la barre des 80 euros !

Quand on aime la musique et la balade, un accessoire devient rapidement indispensable : les écouteurs sans fil. Ces petits appareils, perfectionnés au fil des années, peuvent nous permettre d’écouter nos playlists pendant des heures. Et dans ce domaine, il y a du choix, que ce soit pour ceux voulant une très bonne technologie de réduction active de bruit, avec les Sony WF-1000XM3 – actuellement disponible à moitié prix -, ou pour les amoureux d’Apple avec les Airpods Pro, qui passent sous la barre des 200 euros. Et si c’est le prix le plus bas que vous souhaitez, alors vous devriez vous tourner vers les Huawei Freebuds 3, dont le prix est à la baisse en ce moment chez la FNAC !

En effet, les écouteurs connectés de Huawei sont en ce moment affiché au tout petit prix de 79,55 euros (constaté le 04/06 à 16H33, susceptible de changement). Un tarif qui, bien que déjà extrêmement abordable, peut être abaissé une nouvelle fois en utilisant derrière un cashback chez la FNAC. Et les Huawei Freebuds 3 ont droit à la fois à une technologie de réduction active de bruit et à une bonne autonomie allant de 4 heures pour une seule charge, à 20 heures avec le boîtier de recharge. De quoi voir venir. Ne ratez pas cette opportunité de payer peu pour ces beaux écouteurs sans fil !

Source: Lire L’Article Complet