Bon Plan Airpods Max : Le casque sans fil affiché à -27%

Le premier casque sans fil d’Apple, l’Airpods max, a droit à sa meilleur remise du moment, à ne pas rater du côté de chez Rakuten !

Quand on aime la musique, et que l’on cherche un casque de haut niveau, il y a de nos jours de nombreux choix. Si on se tourne vers les constructeurs historiques, on peut ainsi trouver un Bose Headphones 700 disponible à moins de 260 euros, alors que son concurrent Sony WH-1000XM4 peut lui être saisi en ce moment à un tarif en recul de 40%. Mais si vous êtes plutôt fan d’Apple, et ne souhaitez pas faire une tromperie à la marque à la pomme en allant voir ailleurs, il y a aussi la possibilité de se tourner vers le premier Airpods Max, accessible à un prix jamais vu du côté de chez Rakuten !

En effet, ce casque haut de gamme est affiché sur le site du revendeur avec un rabais de -27%, ce qui vous permettra de vous le mettre sur le crâne non plus à 628,90 euros, mais en versant plutôt la somme de 457,90 euros (constaté le 16/08 à 16H38, susceptible de changement). Une remise de 170 euros que vous pouvez faire vôtre en même temps que plusieurs codes promo. Et l’Airpods Max n’est pas qu’un casque esthétique, c’est aussi une machine dotée d’une autonomie de 20 heures, et qui intègre une technologie de réduction active de bruit avec un mode transparence. De quoi passer de longs moments mélomanes !

Source: Lire L’Article Complet