Bon Plan Airpods Max : -28% de remise sur le premier casque sans fil d'Apple

Le premier casque sans fil d’Apple, l’Airpods Max, peut être acheté à son tout meilleur prix du marché du côté de chez Rakuten !

Apple, c’est dans l’esprit de beaucoup de gens les smartphones de la marque iPhone, comme ses tous derniers iPhone 13, qui connaissent en ce moment un départ canon avec des précommandes très élevées. Mais la firme de Cupertino est aussi très présente pour les mélomanes, cette dernière ayant développé à la fois des écouteurs connectés comme ses Airpods Pro – actuellement disponibles en promotion -, ainsi que depuis décembre dernier un casque sans fil Airpods Max. Un petit bijou qu’il est par ailleurs possible en ce moment d’acquérir à un prix fortement à la baisse du côté de chez Rakuten !

En effet, ce casque connecté est actuellement affiché sur le site du revendeur avec un beau discount de -28%, ce qui va vous permettre d’effacer son prix de base de 628,90 euros, qui passe maintenant à 455 euros (constaté le 21/09 à 15H08, susceptible de changement). Une réduction de plus de 170 euros que la rédaction de Melty vous propose de cumuler avec plusieurs codes promotionnels. Et l’Airpods Max, c’est un casque très haut de gamme bénéficiant d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 20 heures et d’une technologie de réduction active du bruit avec mode transparence. Qui dit mieux ?

Source: Lire L’Article Complet