Billie Eilish en couple avec Matthew Tyler Vorce, voici tout ce qu'il faut savoir sur son chéri

Voici tout ce qu’il faut savoir sur Matthew Tyler Vorce, le petit ami de la chanteuse Billie Eilish.

Le 30 juillet dernier, Billie Eilish a dévoilé Happier Than Ever, un deuxième album très varié qui a conquis ses fans. Quelques mois auparavant, la chanteuse s’est également dévoilée dans un documentaire sur sa vie. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les hauts et les bas de sa carrière. Côté amour, la jeune femme se fait toutefois beaucoup plus discrète. Vous l’ignorez peut-être mais elle file le parfait amour avec Matthew Tyler Vorce. Les deux tourtereaux ont été vus ensemble à Disneyland en juin, puis à l’anniversaire de Doja Cat en octobre. Mais que sait-on vraiment sur le beau brun ? La rédac’ de melty vous en dit plus.

Il est acteur et animateur d’un podcast

https://www.instagram.com/p/CUHFcXmlCUD/

Une publication partagée par Matthew Tyler Vorce (@corduroygraham)

Matthew Tyler Vorce est un jeune acteur avec quelques projets à son actif. En plus d’avoir tourné des courts-métrages, le comédien de 30 ans a joué dans le film Sexe, mensonges et vampires (2016) aux côtés de James Franco et Tori Spelling. À ses heures perdues, il anime le podcast d’horreur Searching For Putty Man.

Il a été au cœur d’une énorme polémique

https://www.instagram.com/p/CPBUguJJFms/

Une publication partagée par Matthew Tyler Vorce (@corduroygraham)

Matthew Tyler Vorce a dernièrement suscité une vive polémique lorsque ses anciens messages racistes et homophobes ont refait surface sur la Toile. Face à l’ampleur du scandale, il est sorti du silence sur Instagram : « Je tiens à m’excuser pour les choses que j’ai écrites sur les réseaux sociaux par le passé. Le langage que j’ai utilisé était blessant et irresponsable, et je comprends à quel point ces mots sont offensants (…) J’ai honte et je suis profondément désolé de les avoir utilisés. Ce n’est pas comme ça que j’ai été élevé et ce n’est pas ce que je défends. Je n’aurais pas dû utiliser ce langage et je ne l’utiliserai plus. Je suis vraiment désolé pour le mal que j’ai causé. J’assume l’entière responsabilité de mes actes et je continue de me remettre en question. »

Il est actif sur Instagram

https://www.instagram.com/p/CATNTqZHYeB/

Une publication partagée par Matthew Tyler Vorce (@corduroygraham)

Côté réseau social, Matthew Tyler Vorce a un compte Instagram sous le nom @corduroygraham. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il est suivi par 67 000 abonnés. Tout comme sa chérie Billie Eilish qui a été nommée aux NRJ Music Awards 2021, le beau brun est très secret sur sa vie privée. Dès lors, le duo ne s’y affichera probablement jamais. Quoi qu’il en soit, ils semblent très heureux et c’est le principal.

Source: Lire L’Article Complet