Beverly (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) discrète après son opération de chirurgie esthétique, elle poste un message rassurant

Beverly, qui est discrète depuis sa dernière opération de chirurgie esthétique, a posté un message rassurant dans sa story Instagram.

Il y a quelques semaines, Beverly était sur le point de faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique et s’était confiée à ses abonnés. « Je saute enfin le pas, je suis impatiente, un complexe depuis des années » écrivait-elle le 26 août 2021. La candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 4, qui est en couple avec Noah, a depuis refait ses fesses grâce à un BBL. Discrète sur les réseaux sociaux concernant ce grand changement, la jeune femme a posté un message rassurant à l’intention de ses abonnés et a promis de montrer enfin le résultat très prochainement, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

« Vous êtes nombreux à vouloir voir le résultat de ma nouvelle silhouette. Je me repose beaucoup c’est pour cela que je ne vous donne pas de nouvelles depuis un moment » a commencé par faire savoir Beverly. « D’ici une bonne semaine promis je vous ferai une très jolie photo (soft bien sûr). Je suis tellement contente du résultat c’est juste magnifique, mon chirurgien est juste incroyable c’est un magicien. Très bientôt je vous ferai également des stories, c’est incroyable j’ai un ventre plat et des jolies fesses. Adieu les complexes » a-t-elle ajouté. En attendant de découvrir tout ça, on a appris qu’un énorme clash aurait éclaté entre Léana et une autre candidate sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet