Battlefield 6 dévoilé dans une semaine !

Electronics Arts communique enfin autour du prochain Battlefield en nous révélant la date de présentation du titre. Rendez-vous le 9 juin à 16h pour découvrir Battlefield 6.

C’est sur Twitter que DICE et EA game ont révélé la nouvelle : Battlefield 6 sera dévoilé le 9 juin 2021 à 16h heure française (9h en Amérique). Avec la récente fuite du trailer de BF6, on peut s’attendre à ce que cet événement nous montre une vidéo du jeu, et même une rapide présentation du titre. En revanche, pour le moment, on ignore si la date de sortie de Battlefield 6 sera annoncée le 9 juin ou si Electronics Arts va attendre l’EA Play Live du 22 juillet 2021 pour nous donner davantage d’informations. Une chose est sûre, la grande révélation du prochain Battlefield ne devrait plus tarder !

#Battlefield RevealJune 9 pic.twitter.com/DvNEcCDtPg

Est-ce qu’on peut découvrir des informations sur le jeu avec le Tweet du compte officiel de Battlefield ? Seul indice, la couleur turquoise brillante rappelle les épisodes modernes de la franchise. Les rumeurs affirmant que le scénario de Battlefield 6 se déroule dans un futur proche pourraient donc bien s’avérer exactes. Pour en savoir plus, rendez-vous le 9 juin afin de tout savoir sur le prochain FPS de DICE. Dernière bonne nouvelle, notez qu’il n’est pas impossible que la version alpha de Battlefield 6 soit jouable dès juillet. De quoi patienter en attendant que le titre sorte officiellement.

Source: Lire L’Article Complet